COmment obtenir les reçus après le paiement par orangemoney (facture eau,électricité, abonnement télé canal+)?

Je paie mes abonnements télé canal + par orangemoney. J'ai besoin des reçus. Je voudrais savoir s'il y a un moyen d'imprimer à partir du site de orangemoney les reçus directement sur mon ordinateur.

Cheick Amala

Lecteur

Réponses

Modérateur

Ambassadeur Orange

Bonjour,
Il suffit juste de créer un compte sur https://espaceclient.orange.sn/
Ensuite de renseigner les infos relatif$ves à l'identification de votre ligne. Et enfin, cliquez sur consultation de facture.

Angelo

Lecteur

Je voulais voir la fiche des prix pour faire une contat!?