j'a un problème pour me connecter à internet avec mon clés d'orange sur mon macbook pro os 10.12?

Bonjour,
Lorsque je branche la clé 3G+ sur leMacBookPro8,1 Intel Core i5 2,4 GHz, le kit d'installation de la clé s'installe correctement mais au moment de la connexion, le message "veuillez insérer la clé" reste affiché et le bouton "se connecter" ne marche pas
Le kit d'installation est la version 4.0 pour mac, trouvé sur le site internet Orange
Merci

Lamino

Lecteur
@shex06

Ambassadeur Orange

Si vous rencontrez des soucis avec l’application directement, veuillez suivre la procédure ci-dessous :
1- Ouvrir le navigateur Safari ou chrome ou Mozilla
2 coller le lien sur le navigateur: http://www.webtogo.de/files/release/Orange20150127/V4_InternetEverywhere_[Orange-p1015-f2546-i363-S].dmg
3- Valider le lien
4-Attendre la fin du téléchargement de l'application
5- installer l'application
6- insérer la clé et attendre l’apparition du réseau

NB: si le réseau ne vient pas malgré l'installation de l'application utiliser un multiport USB pour booster le port du MAC

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Pour une meilleure prise en charge veuillez contacté Ibou