J'ai perdu mon mot de passe sur 1xbet?

Lors d'une inscription sur 1xbet en un clic,j'ai omis de lier le compte à un numéro de téléphone ou adresse Mail et par la suite j'ai dépose de l'argent maintenant la page s'est fermé je n'ai que l’identifiant mais pas le mot de passe.

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Hello Papinou,
Cliquez sur ce lien : https://1xbet.com/fr/user/forgotpassword/ pour pouvoir récupérer votre mot de passe.

Autres réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Donc faites une nouvelle inscription. Cette fois n'oubliez pas de préciser un numéro ou un mail.