comment changer de numéro centre messagerie d’iphone ios 13

Mon iPhone présente une restriction aux sms car le numéro du centre de service de messagerie n’est pas le bon et le paramètre du type est inaccessible sur ce terminal . Comment puis-je faire ?

Pape Abdoulaye

Lecteur

Bonjour
Pour changer le centre de messagerie il faut composer le **5005*7672*le numéro de centre de messagerie# puis la touche appel.
PS : tu pourras consulter ton centre de messagerie en faisant le *#5005*7672#

Autres réponses

Pape Abdoulaye

Lecteur

J’ai essayé cela mais ça marche pas et je ne connais pas le numéro de centre de messagerie aussi