J'ai fais des dépôts sur mon compte 1xbet qui a été rejeté par le bookmaker. Je veux récupérer mon argent

Voilà J'ai fais deux retraits de 2450f et de 450f respectivement qui ont été rejeté par 1xbet . Mais il se trouve que vous m'avez pas toujours rendu l'argent.
C'est la deuxième fois que je rencontre ce genre de problème.
Mon num: 771269907

Thatboy

Lecteur

Réponses

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Bonjour Thatboy,

Tu as vérifié à nouveau?
Sinon, tu peux aller http://www.1xbet.sn pour une meilleure prise en charge.

Thatboy

Lecteur

Ils m'ont dis de patienter jus'qua ce soir

Soumaiya

Ambassadeur Orange

Okay. Donc patientez le temps qu'ils reviennent.