Bonjour on m'a volé mon portable infinix HOT 6X et voici les numéros imei : 358942093886886 la police m'a donné une

C'est un téléphone à deux puces la police m'a donné une réquisition pour sonatel et elle m'on répondit qu'elle on arrêté la localisation est ce normale? s'il vous plait je veux votre aide

khadim

Lecteur

Réponses

khadim

Lecteur

Bjr merci mais c'est la sonatel de Thiès qui a dit qu'elle on arrêté mais qu'il l’appellera mais la police a fait son rôle