Bonjour Maman Samb,
Je vous remercie de m'avoir contacté.
Pourriez-vous s'il vous plait nous apporter plus de précisions par rapport votre remontée ?
Vous pouvez nous...
C'était suite à mes recherches sur l'internete, je suis tombé sur la formation gratuite de SONATEL. Après avoir ouvert un compte ainsi que mes informations personnels je voulais...
Bonjour , J'ai un forfait de 70Go mensuel et je n'arrive pas du tout à consommer ma connexion depuis, je suis toujours à 40 Go au maximum à la fin du mois . .Bizarrement...
Bonjour Maman'Bou
Tout D'abord, je vous souhaite la bienvenue dans la communauté.
Nous sommes réellement navré de cette situation.
Je vous met en relation avec Ibou, notre...
Bonjour Ablaye BOCOUM,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous...
Depuis le 7 mars j'ai payé mes factures de la SDE et je n'arrive pas à imprimer mes reçus. Je vous l'avais signalé depuis le 9 mars et jusqu'à présent je n'arrive pas à imprimer...
Bonsoir Bienvenue Maman Bou your welcome
Vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur...