C'était suite à mes recherches sur l'internete, je suis tombé sur la formation gratuite de SONATEL. Après avoir ouvert un compte ainsi que mes informations personnels je voulais...
Bonjour , J'ai un forfait de 70Go mensuel et je n'arrive pas du tout à consommer ma connexion depuis, je suis toujours à 40 Go au maximum à la fin du mois . .Bizarrement...
Bonjour Maman'Bou
Tout D'abord, je vous souhaite la bienvenue dans la communauté.
Nous sommes réellement navré de cette situation.
Je vous met en relation avec Ibou, notre...
Depuis le 7 mars j'ai payé mes factures de la SDE et je n'arrive pas à imprimer mes reçus. Je vous l'avais signalé depuis le 9 mars et jusqu'à présent je n'arrive pas à imprimer...
Bonsoir Bienvenue Maman Bou your welcome
Vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge je vous invite a vous rapprocher de notre service client sur...
Bonjour Ablaye BOCOUM,
Merci de nous avoir contacté.
Pourriez-vous contacter Ibou en messagerie privée sur Facebook ou sur Twitter pour une meilleure prise en charge s'il vous...
Bonjour Maman Samb,
Je vous remercie de m'avoir contacté.
Pourriez-vous s'il vous plait nous apporter plus de précisions par rapport votre remontée ?
Vous pouvez nous...