Comment faire pour bénéficier de la formation gratuite de Sonatel

je suis etudiante en licence 3 en informatique applique a la gestion des entreprise a ISI
et jaimerai bien faire la formation que propose Sonatel

Kanita Diop

Lecteur

Réponses

MOUSTAPHA

Lecteur

Bonjour m'appel Moustapha DIONGUE je suis etudiant en informatique au sein de la section Informatique du Departement Mathematiques et Informatique de Universite Cheikh Anta Diop de Dakar
je voudrais juste savoire est ce que vous recruter des etudiants a partir de la licence.Park cet annee je doit faire la licence mais comment je n'a pas beaucoup sur les entreprises je voudrais faire ma lincence chez orange.
Mon objetif c'est d'elargir mes connaissances et mes competences dans votre domaine
Merci !