Question en attente de réponse
J'ai une connexion 3G
Réponses
Hello bienvenue
Nous compatissons vraiment à votre problème.
Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.
Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.
Cependant, nous pouvons vous rassurer que le groupe Sonatel a consenti des investissements importants à travers le déploiement d’un programme de modernisation de son réseau et de l’extension de celui-ci sur tout le territoire national. «140 milliards de francs Cfa ont été investis entre 2015 et 2016. Ces investissements ont permis de construire le meilleur réseau numérique de notre pays»,
l’ambition de Sonatel est de rendre accessible l’internet à tous ses clients et connecter tout le Sénégal au haut débit et à moindre coût».Ces investissements concernent les équipements techniques de réseaux mobiles 2G, 3G, 4G et 4G+,
Merci de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.
Rassurez-vous que votre demande à été bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.
N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Bonjour Babacar,
Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.
Nous compatissons vraiment à votre problème.
Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.
Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.
Merci de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.
Rassurez-vous que votre demande à été bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.
N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Bonjour Mr. Babacar Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.
Merci de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.
Rassurez-vous que votre demande à été bien prise en compte par nos services.
Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.
N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
Merci à vous !
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Merçi pour la suggestions
Depuis quand commencez-vous à remarquer cela ?
Surtout a partir de minuit ma conexion devient lent
J'espere que votre probleme sera resolu cher compatriote
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Le réseau Orange Sénégal assure une couverture sur l'ensemble des régions du Sénégal.
Cependant, comme vous venez de le préciser, il existe des localité très reculés et qui généralement du point de vue géographique nécessitent plus de temps à implanter.
Toutefois, vous pouvez donc vous rassurer que l'objectif d'Orange Sénégal est de permettre à toutes les couches de la populations de bénéficier de nos offres et service au maximum, quelle que soit leur localité.