Bnjr! Cmt faire pour recevoir mon argent k j'ai déposé sur mon compte 1xbet et k l'opération n'a pas pu être effectuer?

J'ai fait un dépôt de 3000f via orange money pour faire un pari sur 1xbet et l'opération a échoué mais aussi mon compte OM est vide.

Sane

Lecteur

Pouvez contactez le service assistance 1XBET
Ils sont disponibles de 10h a 21H du Lundi au Dimanche
Contact adresses mail : info-fr@1xbet.com

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Je vous invite à contacter Ibou sur la page facebook d'orange pour prise en charge svp

Sane

Lecteur

Merci pour cette réponse mais je crois que vous avez pas compris ma question. J'ai fait un dépôt de 3000f pour jouer à 1xbet mais non seulement la transaction n'a pas pu être effectué mais aussi mon argent a été pris sur mon compte orange money d'où la question à vouloir connaitre pourquoi j'ai été débité. Merci