Est ce qu'on doit d'abord avoir un puce de seddo avant d'avoir un puce orange money si oui comment faire?

Si oui comment faire pour avoir un puce de seddo?

Serigne abdou khadir

Lecteur

Bonsoir Serigne abdou khadir,
Pour être distributeur Orange Money et SEDDO , voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
Photocopie CNI
Muni de ces documents, tu pourras te rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Merci de votre fidélité

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue et merci de nous avoir rejoint dans la communauté d'Orange Sénégal
Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaires située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Cordialement

Bonsoir et bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Si vous souhaitez être distributeur et voulez avoir une puce seedo y'a une procédure à suivre

Faut d'abord fournir ces pièces :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, tu pourras te rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Tu pourras également te rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions

Gueyedjily: sante serigne touba

Lecteur

Merci pour la reponse ma 2em question sera comment faire pour obtenir un puce seddo à mon nom?

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello re-bonsoir
Pour la puce, vous pouvez vous rendre à l’agence la plus proche de votre domicile pour faire la demande.
Nous restons disponibles au besoin.
Pour tout complément d’information, vous pouvez nous contacter directement via l’application Messenger, ou bien en DM sur Twitter mais aussi via l’application Orange & Moi.
Nous sommes aussi joignables par mail : serviceclient@orange-sonatel.com

C'est une procédure à respecter muni de vos pièces vous pourrez se rendre auprès de notre agence partenaires située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Cordialement

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Merçi du retour j espere que vous etes satisfait.

Aliou

Ambassadeur Orange

Bonjour cher client
J'espere que vous etes satisfait

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour khadir la communauté assistance orange vous souhaite la bienvenue.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci de votre compréhension et bonne journée à vous.

Gueyedjily: sante serigne touba

Lecteur

Merci encore à vous les reponses sont tres claires je suis bien satisfait. Cordialement