Cette question a été résolue
Comment je dois faire?
Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal
Navré de cette situation veuillez procéder ainsi :
Paiement facture fixe Sonatel :
Composer le #144#31# puis renseigner le numéro de votre ligne fixe 33XXXXXXX.
Si vous n'avez pas le numéro de la ligne rattachée à votre abonnement, vous pouvez contacter Ibou sur http://bit.ly/2MZOgvF
Si la transaction est valide le client est notifié.
Nb: Et concernant ta facture tu peux la consulter en suivant le tuto du lien suivant.
https://assistance.orange.sn/questions/1860392-consulter-facture
Merci de votre fidélité
Autres réponses
Pour une meilleure prise en charge,je vous conseille de contacter Ibou il va repondre a vos questions sur l’un des canaux ci-dessous :
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)
https://www.orangeetmoi.sn
Merci de nous revenir.cordialement.
Bonsoir Momar Talla, navré de cette situation veuillez vous rapprocher de notre référent digital sur Facebook pour plus d'informations
Mouhamed a été sélectionné comme meilleur répondant
OR-ANGE a répondu
Alassane a répondu
Mouhamed a répondu
Mohamed Africa a répondu
Momar Talla a posé une nouvelle question