telephone IP phone (Cisco) s'eteint chaque 18h

Nous avons des souci avec nos telephone Fixe cisco SPA525G, depuis 2017, on les utilise pour recevoir des appel mais il ne fonctionne qu'entre 8h et 18h si c'est avec orange, tandisque avec les autre operateur comme tigo et expresso ils foctionnent 24h/24 mais leur connexion sont trop faible. J'ai besoin d'aide pour qu'ils foctionne avec orange 24h/24h

Baboye

Lecteur

Bonjour Baboye,
Pour une meilleure prise en charge de votre préoccupation, veuillez nous communiquer le numéro de la ligne rattachée à votre abonnement et votre numéro mobile sur lien http://bit.ly/2MZOgvF.
Nous analyserons et vous ferons un retour dans les meilleurs délais.

Autres réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Baboye

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Peux être C'est un problème technique vous échangez souvent les puces ??
En insérant d'autres operateurs de téléphonie mobile comme Tigo ou expresso

Cela peut être due à une saturation de la ligne
Éviter de permiter les puces cela peut déranger les paramètres
Si ça continue contacter notre service technique sur 1413 si l'appareil a été acheter dans à la Sonatel dans nos boutiques ou dans nos agences
Merci et n'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions

Bonne soirée

Baboye

Lecteur

Merci pour la réponse, mais je ne pense pas que c'est dû a un problème technique, on a jamais changé de Puce , avant on utilisait le livebox Home, après on a prix le livebox pro ce, pour voir si ça allait changer mais c toujours le même problème. On a fait l'abonnement à la Sonatel, donc l'équipement vient de d'orange. On a appelé plusieurs services mais ça n'a pas changé, il s'allume a 8h et 18h , la connexion est parti sur le téléphone.