Je ne peux pas récupérer mon argent sur 1xbet que faire ?

J'ai gagné une somme sur 1xbet et je voulais récupérer mon argent via orange money mais à chaque ils disent que l'opération est rejetée j'ai tenté plusieurs fois mais en vain je voudrais que vous m'aidiez à récupérer mon argent

Jean

Lecteur

Hello Jean

Bonsoir et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Bonsoir cher client
Tu peux aussi te rapprocher du service client du partenaire (1xbet) au 33-827-38-20 disponible de 10H à 21H du lundi au dimanche ou via mail : info-fr@1xbet.com

Autres réponses

Bonjour Jean
La solution spécifique à ce problème comme vous le désirez est de contacter soit le service client d'Orange ou le service client de 1xbet.

Ils pourront vous répondre plus précisément sur là ou se situe le blocage.

Vous pouvez contacter notre service client digital par message privé à travers ce lien :
https://web.facebook.com/orange.sn/
Contactez 1xbet sur ce numéro :
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous rencontrez d'autres soucis.

Merci à vous !