SLT j'aimerai savoir comment faire pour bénéfier de cette formation par ce que je me suis intêresseé?

Je suis jeune passionné par le cinéma et l'audiovisuel j'aimerai bien faire l'expérience .

Sofi

Lecteur

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

voici le site officiel où vous pourrez être informé de toutes les nouveautés sur ses offres de formation ou de la prochaine ouverture de dépôt de candidatures.

http://apprenantacademy.com/

Nous avions fait une publication sur laquelle nous avons parlé de SONATEL ACCADEMY en détails.
En allant de la nature de cette structure, des modalités d'accès ou des différents type de formations disponible.

Voici le lien à visiter pour en savoir davantage :

https://assistance.orange.sn/questions/1805296-sonatel-ac...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions concernant les produits et services d'Orange Sénégal.

Merci à vous et surtout bonne chance !

Autres réponses

Bonjour Sofi
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour participer à la formation gratuite offert par orange il vous suffit juste de cliquer sur ce lien
https://www.academysonatel.com/ pour voir les informations et vous inscrire.
Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Sofi soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfaite !
Merci et bonne journée à vous.