je desactiver clinscores ça me coute cher

quel message formuler pour desactiver le clinscores

Niokhor

Lecteur

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Tu peux te désabonner automatiquement via ce lien : http://www.mes-abonnements-sng.com/
Il faudra renseigner ton numéro et tu recevras un message de désabonnement sur ton téléphone.
Essaie et tiens nous informé.
A défaut tu peux donner ton numéro à Ibou de la page Facebook d'Orange pour qu'il prenne en charge.

Autres réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Niokhor Diouf,
Pour une meilleure prise en charge, pourrais-tu me communiquer le code court de l'expéditeur ou le numéro concerné par la facturation du service stp?
Community Manager

Bienvenue dans la communauté d'assistante Orange Sénégal

Veuillez suivre les instructions de notre expert j'espère que ton problème sera résolu le plus rapidement possible

Orange vous remercie de votre fidélité