Hello Titan
Vous pouvez mettre un mot de passe sur le modem en question.
Vous pouvez par ailleurs masquer le SSID ou activer le filtrage mac.
Je vous met ci-joint le mode d'emploi de la Funbox. Vous pourrez en le visionnant savoir, comment mettre un mot de passe ou activer le filtrage mac

Autres réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonsoir et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Mettez un mot de passe sur le Wifi
Ou un filtrage Mac

Bonne soirée

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Titan soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !
Merci et bonne soirée à vous.