Ozi

Ambassadeur Orange

Peuvent faire acte de candidature les personnes des deux sexe
Etre nationalité Senegalaise
Etre agées de 18ans au moins et de 25 ans au plus au 1er janvier de l’année de concours .
Etre titulaire d’un baccalauréat des séries suivantes : S1 , S2 , T1, T2 , avec la mention <<Assez bien >>au moins .
●Epreuves Concours SONATEL 2019_2020

Mathématique :3h- coef 3
Physique électricité :4h- coef
●Dossier candidature Concours SONATEL 2019_2020

Une demande manuscrite indiquant l’adresse exacte du candidat .
Un certificat de visite et de contre visite datant moins de trois mois délivrés par les autorités médicales attestant l’aptitude a l’emploi postulé .
Un extrait de naissance ou jugement supplétif en tenant lieu datant moins de six mois .
Un certificat de bonne vie et moeurs .
Un certificat de position militaire attestant que l’intéressé est en position réguliers au regard des lois et reglement sur le recrutement de l’armée .
Une copie certifiée conforme conforme du diplome .
Deux enveloppe timbrées portant l’adressse exact du candidat.
Les dépôts se font à la Direction des Ressources Humaines – Division de la Formation 6, Avenue Wagane Diouf BP. 69 Dakar.

Autres réponses

Ozi

Ambassadeur Orange

Peuvent faire acte de candidature les personnes des deux sexe
Etre nationalité Senegalaise
Etre agées de 18ans au moins et de 25 ans au plus au 1er janvier de l’année de concours .
Etre titulaire d’un baccalauréat des séries suivantes : S1 , S2 , T1, T2 , avec la mention <<Assez bien >>au moins .
●Epreuves Concours SONATEL 2019_2020

Mathématique :3h- coef 3
Physique électricité :4h- coef
●Dossier candidature Concours SONATEL 2019_2020

Une demande manuscrite indiquant l’adresse exacte du candidat .
Un certificat de visite et de contre visite datant moins de trois mois délivrés par les autorités médicales attestant l’aptitude a l’emploi postulé .
Un extrait de naissance ou jugement supplétif en tenant lieu datant moins de six mois .
Un certificat de bonne vie et moeurs .
Un certificat de position militaire attestant que l’intéressé est en position réguliers au regard des lois et reglement sur le recrutement de l’armée .
Une copie certifiée conforme conforme du diplome .
Deux enveloppe timbrées portant l’adressse exact du candidat.
Les dépôts se font à la Direction des Ressources Humaines – Division de la Formation 6, Avenue Wagane Diouf BP. 69 Dakar.

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal ravi de vous accueillir

Vous êtes passionné de numérique et vous avez au moins un niveau terminale ? Tentez votre chance et postulez pour rejoindre la 3e promotion de Sonatel Academy, la 1ère école de codage gratuite au Sénégal. Rendez-vous sur http://www.sonatelacademy.sn
#SonatelAcademy3 #Sonatel #Orange #OrangeDigitalCenter

N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions
Merci de votre fidélité Orange vous remercie
Bonne journée

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour cher client
J'espere que vous êtes satisfait des réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait bonne journée

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour El Capo soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait ?
Merci pour la confiance et bonne journée.

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Fait comme te le dit nos ambassadeurs ci-dessus