probleme avec la transaction banque/orange money

salut! Remarque: a partir de la nuit on arrive plus à assurer les transactions Banque/Om ce qui n'est pas normal vu qu'on a parfois des imprevus. Svp cherchez une solution parce ca le fait pas trop

Ousmane

Lecteur

Réponses

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour ousmane
Votre suggestion sera remonté à l'équipe.Ne vous en faites pas!
Excellente journée!!

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Si vous êtes client Ecobank, Bicis ou UBA vous pouvez lier votre compte bancaire avec Orange Money. Vous pourrez alors effectuer des transferts entres les deux comptes.

Cela peut être dû par un problème technique voire même une saturation de ligne rapprochez-vous de votre banque.

Merci et bonne journée

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ousmane soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait ?
Merci pour la confiance et bonne journée.