Je demande si on veut devenir vendeur D'orange money comme faire et quelque est le pourcentage à gagner

Une explication svp

Ozi

Ambassadeur Orange

Réponses

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonjour. Bienvenue your welcome Abassadeur Orange

Pour être sous-distributeur Orange Money, il faut :
• RCCM
• CNI ou PASSEPORT en cours de validité de toutes les personnes mentionnées sur le RCCM.
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.
Merci encore pour la confiance !
Pour plus d information contacter Mr Ibou.
Bonne journee

Salut Ousmane,
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.
Modérateur Orange

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonjour Ousmane Faye
Bienvenue sur la page officielle d'Orange.
Nous sommes ravis de vous avoir en ligne ce matin.
Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :

  • NINEA
  • REGISTRE DE COMMERCE
  • CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
  • PUCE SEDDO à son nom
  • Photocopie CNI
  • Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
    Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
    Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.
    Modérateur Orange

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour Ousmane

Merci pour la fidélité et la confiance que vous portez à Orange Sénégal.

Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gérant de kiosque Orange Money :
Il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK. Si tu es dans les régions, tu te rends au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Pour les demandes de stage ou d'emploi :
Je vous invite à envoyer votre CV à l'email candidaturesexternes@orange-sonatel.com
Ou de consulter les liens ci-dessous:
http://sonatel.sn/candidature/,
https://www.linkedin.com/in/candidature-sonatel-883707114/ ou encore https://www.linkedin.com/company/sonatel/
Merci encore !

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mr. Ousmane soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Veuillez suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait !

Merci à vous et bonne journée.

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté