ce que celui qui doi aller a la mecq a besoin de faire de modification sur son sim pour l'utilise une fois aller labas?

je souhaite avoir des infos sur le roaming c'est dire comment ca se passe es ce on a besoin d'aller en agence pour faire des modification sur la sim ou bien?

bakary

Lecteur
Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal
Pour plus d'informations
Veuillez cliquer sur ce lien
https://www.orange.sn/offres-mobiles/roaming-et-internati...

Roaming et international - Orange SN
N'hésitez pas nous revenir si vous avez d'autres questions

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Bakary soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté. Pour cela vous devez activer le Roaming pour continuer a utiliser votre numero
Je t'invite à te rapprocher de notre service client sur Facebook.
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital et de communiquer le numéro concerné en privé pour qu'il vous confirme l'activation du roaming.
Merci et bonne chance pour la suite.