Est ce que cette orange money sure je veut il n'aura des problement a chaque

Je voeut dire si par fois tu veut retire il n'aura problem de compte que chose commeça

Mamadou toupe

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Mamadou toupe,

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Ne vous inquiété pas orange veuille toujours à la confidentialité de nos clients c'est pour cela même en voulant faire un retrait il faut d'abord passer par votre code secret que vous avez vous même paramétré. Donc la sécurité absolue. Vous trouverez ci-dessous un fichier PDF pour tout savoir sur OM

Si vous toujours pas de compte OM vous trouverez ci-joint le formulaire à remplir et l'envoyer à ibou sur Facebook ou cette adresse mail : (serviceclient@orange-sonatel.com) avec une photocopie de votre pièce d'identité ou passeport pour l'ouverture de votre compte sans vous déplacer.

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Mr. Toupe soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Rassurez-vous notre service orange Money veuille toujours sur la confidentialité de leurs clients donc vous aurez pas de problème retrait ni de dépôt.

Merci de votre fidélité et bonne journée à vous.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Ne vous inquitez pas dormer traquillement securiser faible.
Jumman Mubarak

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Avec Orange money vous n'aurez aucun probleme.
Au cas ou il y a un probleme vous pouvez contacter le service client

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bonjour et bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

S'il y'a problème Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous prie de bien vouloir nous contacter en inbox sur Messenger ou bien en DM sur Twitter et nous communiquer là-bas votre numéro de téléphone SVP.
Si vous le souhaitez aussi, vous pouvez nous envoyer un courriel via l'adresse e-mail suivante : serviceclient@orange-sonatel.com