Moi d'habitude je recevais mes 7G le 14 mais cette fois si jusque-là pas encore et pour quoi ?

C'est parce que j'ai pas beaucoup participer quoi ou bien c'est quoi en faite ?

Ozi

Ambassadeur Orange

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ambassadeur Ousmane !
Navrée de votre situation mais je pense que vous l'avez bien dit vous même que vous n'avez pas beaucoup participer ce dernier temps alors que pour recevoir ces 7G il faut beaucoup participer et très parmi les 15 tops Ambassadeurs du mois.

Oubien pr vérifiée si l'erreur est de l'autre côté alors signaler à celui qui vous envoyer les passe ou crédits sur son numéro.

Merci de votre compréhension.

Salut Ouze,
Pour recevoir les 7go il faut participer dans la communauté et être parmi les 15 meilleur contributeurs. Vous pouvez aussi être plus actif pour gagner des cartes de recharge et de nombreux autres lots

Merci de votre compréhension

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salut Ousmane
Comme l'on dit les ambassadeurs il faut faire parti des 15 meilleurs contributeurs du mois

iboush

Ambassadeur Orange

Yokou thiéré doli niekh rk ambassadeur
Maximum de contributions

Bonjour cher ambassadeur

Soyez plus actif dans la communauté
Pour bénéficier des Pass mensuels y'a un mode de sélection les 15 ambassadeurs plus actifs bénéficierons de 7Go par mois
Continuez à booster
Contribuez
Participez
Pleines d'autres surprises vous attendent

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome
J espere que vous etes satisfait.
Welcome back ibous

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
il faut toujours participer dans la communauté