Quel est le lien pour télécharger le formulaire à remplir pour le déplafonnement de mon OM?

J’ai déjà télécharger l’application Orange et Moi.

Aida

Lecteur

Réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Aïda !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Pour déplafonner ton compte Orange Money suivez les étapes suivantes:
1- Télécharger et imprimer le formulaire de déplafonnement ci-joint
2- Remplir manuellement le formulaire
3- Photographier le formulaire, faites aussi une photo de votre CNI
4- Envoyez la photo du formulaire bien rempli et celle de votre CNI en plus de votre numéro de téléphone Orange Money en message privé sur la page Facebook Orange Sénégal à notre digital manager Ibou.
https://web.facebook.com/orange.sn
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
5- Patienter, dès l'aboutissement de la procédure, vous recevrez une notification vous informant que votre compte a été déplafonné.
Merci encore pour la confiance

Ozi

Ambassadeur Orange

Le voici
formulaire_om_original.pdf
formulaire_om_ori

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Veiller suivre les intrusions ci dessous

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

J'espère que ton problème sera bientôt régler