Émettre des appels à partir de mon Flybox.

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Gigaset branché sur mon flybox. Je reçois des appels, je veux savoir comment charger du crédit sur Flybox et émettre des appels. J'exploite l'internet et je voudrais faire de même pour le téléphone fixe.
Merci.

Souleymane

Lecteur

À l’épuisement de votre forfait bloqué internet, vous pourrez acheter un Pass d’appoint via http://www.passorange.sn pour continuer à bénéficier de l’internet.

Pour votre forfait bloqué voix, sachez qu’à l’épuisement, vous devez recharger du crédit par Carte Orange pour continuer à effectuer des appels.

Pour souscrire :

Pré-requis avant souscription : vous devez être éligible à la 3G minimum c’est-à-dire que vous devez être dans une zone de couverture minimum 3G

Contacter votre conseiller commercial

ou vous rendre en agence

ou contacter le service client au 1416

Autres réponses

Souleymane

Lecteur

Bonjour Alassane

Souleymane

Lecteur

Merci Alassane, j'ai le modem flybox 4G+ B612s avec 30Go à l'origine..