Bonus mania today's

Bonus Mania avec Orange Money et Seddo

Ce Jeudi 04 Juillet à partir de 08H jusqu’au Vendredi 05 Juillet à 23H59, c’est bonus 300% avec Orange Money et Seddo

300% de bonus pour toute recharge par Orange Money à partir de 1000F
250% de bonus pour toute recharge par Orange Money entre 500 et 999F
200% de bonus pour toute recharge par Seddo à partir de 500F

Offre réservée aux clients Jamono Max, Jamono Allo, Jamono New S’cool.
Bonus valable 1 mois vers tous les mobiles au Sénégal et vers les pays de la zone 1 vers l’international: France, Etats Unis, Chine etc…

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Diadieuf frère Africa mais rare nga nak

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Africa!
Merci pour l'info mais sa fait un bye là Hana tu étais en mode examens ?