Bonjour je voulais savoir quand est-ce aura lieu le prochain tournoi E-sport organisé par orange s'il vous plaît?

Tournoi E-sport orange

Fiacre

Lecteur
Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Fiacre!
Soyez la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Pour le E-sport c'est très bientôt rester connecté sur les pages pour plus d'informations.
NB: le dernier E-sport avait été organisée le 4 Mai 2019
Merci de votre compréhension

Autres réponses

Salut Fiacre!
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Restez connectez sur la page Facebook, tweeter d'orange pour ne rater aucun des moments d'orange. Le tournoi est prévu pour bientôt.

Merci de votre fidélité et n'oubliez pas de choisir la meilleure réponse

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
Tu veux laisser ton nom dans l’histoire du gaming Sénégalais ? Tu es déjà client Gameloft ? Participe à la 1ère édition nationale du Tournoi E-sport Orange à Thiès/Mbour, Ziguinchor, Saint-Louis,ou Dakar, prouve à tous que tu es le plus fort et gagne :
1er prix : 100 000F + console PS4
2eme prix : 100 000F
3eme prix : 50 000F

Pour participer, souscris à Gameloft via le #111#227# et inscris toi sur battle.orange.sn
#TournoiEsportOrange
Lien du règlement : http://bit.ly/2XkHMit