j'ai un Alcatel one touch pixi 3 mais il me demande le code de déverrouillage ME comment faire?

Comment faire pour déverrouiller mon smart phone

Fallou

Lecteur
Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Fallou
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour desimlocker votre téléphone orange , il faudra que ces conditions soient remplies:
>Faire une demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné.
>Fournir un justificatif d'achat
>Nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez nous l'envoyer à cette adresse
serviceclient@orange-sonatel.com

Merci de votre fidélité et n'oubliez pas de choisir la meilleure réponse

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
bienvenue dans la communauté
Merci de nous avoir rejoint dans la communauté.
Pour desimlocker votre téléphone orange , il faudra que ces conditions soient remplies:
>Faire une demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné.
>Fournir un justificatif d'achat
>Nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez nous l'envoyer à cette adresse
serviceclient@orange-sonatel.com
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_s

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Fallou soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal.
Merci de suivre les instructions des ambassadeurs et j'espère que vous serez satisfait?
Merci de votre compréhension et bien des choses à vous et à la famille.

Ozi

Ambassadeur Orange

Faire une demande de desimlockage avec le numéro IMEI de l’appareil clairement mentionné.
>Fournir un justificatif d'achat
>Nous faire parvenir une copie de votre pièce d'identité.
Vous pouvez nous l'envoyer à cette adresse
serviceclient@orange-sonatel.com

Merci de votre fidélité et n'oubliez pas de choisir la meilleure