Pourquoi dans les zones frontalières comme Salikégné a kolda, la connexion est très faible

Là où je sers la connexion est le 2G et c'est trop lente. On ne peut même pas télécharger un audio de 20kb

Mouhamet

Lecteur

Réponses

Bonsoir Mouhamet,
Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance Orange Sénégal.

Nous compatissons vraiment à votre problème.

Nos services prendront le soins de renforcer la couverture et la qualité du réseau de ta localité.

Sachez qu'Orange s'engage à toujours rehausser ses objectifs et encore continuer à répondre aux besoins des clients comme vous.

Merci de nous avoir signalé le lieu où vous avez noté ce manquement.

Rassurez-vous que votre demande à été bien prise en compte par nos services.

Tout le nécessaire sera fait très prochainement pour vous permettre de bénéficier pleinement de nos offres de produits et services vous aussi.

N'hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Merci à vous !

Mouhamet

Lecteur

Merci vraiment. Nous comptons sur orange pour améliorer l'enseignement-apprentissage au niveau de cette zone.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Merçi pour la suggestions.
Merçi beaucoup du Partage de votre experience

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mohamed comment vous allez j'espère que tout va bien ?
D'ailleurs la communauté assistance orange vous souhaite la bienvenue.
Merci de votre compréhension, j'espère que vous serez satisfait !