Consomation de mon compte Masse ndaw

Www. Passe orange. Sn

Assane

Lecteur

Réponses

Bonjour Assane bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.

Si voulez savoir le nombre de mo qui vous reste vous pouvez taoer directement sur votre clavier #1234#311# puis touche d'appel,
Ou bien dans http://www.passorange.sn ==>suivi conso
Ou encore dans l'application Orange et moi que vous pouvez télécharger sur play store ou app store

Orange vous remercie de votre fidélité.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Assane soit la bienvenue à la communauté assistance orange Sénégal
Merci de composait #1234#3# et suivre les instructions pour vérifier votre consommation
Ou bien dans http://www.passorange.sn ==>suivi conso
Ou encore dans l'application Orange et moi que vous pouvez télécharger sur play store ou app store.
Merci de votre compréhension j'espère que vous serez satisfait.
Allez bonne journée à vous et bien des choses à la famille.

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome