C est quoi l statut Gold et Platinum j ai reçu un SMS qui me signale que j ai cette statut j comprend pas beaucoup

Je comprend pas l statut Gold et Platinum

Aissatou

Lecteur

Bonjour Aissatou

Gold et platinum sont des status reserves aux abonnes de orange Sargal selon leur recharge telephonique par mois .

▪Voici les status:

Pour rappel les statuts Gold et Platinum sont renouvelés en début d’année selon les recharges cumulées de l’année précédente :

 Statut Gold : recharge mensuelle entre 20 000 F et 49 999 FCFA sur l’année 2019.
 Statut Platinum : recharge mensuelle de 50 000 FCFA et plus sur l’année 2019.

Vous pouvez également consulter votre statut en composant le #221#, puis en sélectionnant le menu 2. Clients Gold et Platinum, puis 1. Consulter mon statut.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Statut Gold : recharge mensuelle entre 30 000F et 100 000F sur l’année précédente
Statut Platinum : recharge mensuelle de plus de 100 000F sur l’année précédente
Clients Gold ou Platinum, appelez au 600 221 (appel gratuit) pour récupérer votre carte Gold ou Platinum dans votre Agence Sonatel et bénéficiez de nombreux avantages chez Orange et chez nos nombreux partenaires. Vous pouvez également consulter votre statut en composant le #221#, puis en sélectionnant le menu 2. Clients Gold et Platinum, puis 1. Consulter mon statut.
Pour plus d'infos tu peux te rendre aussi sur ce site:https://www.orange.sn/2/particuliers/1/443/orange-sargal-...

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Aissatou
Statut Gold : recharge mensuelle entre 30 000F et 100 000F sur l’année précédente
Statut Platinum : recharge mensuelle de plus de 100 000F sur l’année précédente
Clients Gold ou Platinum, appelez au 600 221 (appel gratuit) pour récupérer votre carte Gold ou Platinum dans votre Agence Sonatel et bénéficiez de nombreux avantages chez Orange et chez nos nombreux partenaires. Vous pouvez également consulter votre statut en composant le #221#, puis en sélectionnant le menu 2. Clients Gold et Platinum, puis 1. Consulter mon statut.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Aissatou soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
J'espère que vous êtes satisfait des réponses fournis ?

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Gold et platinum sont des status reserves aux abonnes de orange Sargal selon leur recharge telephonique par mois .

▪Voici les status:

Statut Gold : recharge mensuelle entre 30 000F et 100 000F sur l’année précédente

Statut Platinum : recharge mensuelle de plus de 100 000F sur l’année précédente

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Veulliez lire les reponse donnes par les abassadeur thanks bonne soiree.

N4ever

Avancé

Bonsoir at bienvenue.
Veuillez suivre les responses proposées par les ambassadeurs

Mansour

Ambassadeur Orange

Statut Gold : recharge mensuelle entre 30 000F et 100 000F sur l’année précédente
Statut Platinum : recharge mensuelle de plus de 100 000F sur l’année précédente
Clients Gold ou Platinum, appelez au 600 221 (appel gratuit) pour récupérer votre carte Gold ou Platinum dans votre Agence Sonatel et bénéficiez de nombreux avantages chez Orange et chez nos nombreux partenaires. Vous pouvez également consulter votre statut en composant le #221#, puis en sélectionnant le menu 2. Clients Gold et Platinum, puis 1. Consulter mon statut.
Pour plus d'infos tu peux te rendre aussi sur ce site:https://www.orange.sn/2/particuliers/1/443/orange-sargal-...