Bonsoir, J'aimerai savoir comment faire pour consulter son solde de point sargal?

Orange Sargal: Solde de point

EL Hadji Djibril

Lecteur

Réponses

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonsoir EL Hadji Djibril

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour vérifier votre solde de points sargal il vous suffit de taper sur votre clavier #221#1# vous verrez votre nombre de points et les cadeaux disponibles, ou sur l'application Orange et moi

Merci de votre fidélité

EL Hadji Djibril

Lecteur

Merci Alassane!!
C'est qu'à l'accoutumé je faisais seulement le #221#1*1# et ça m'amenait directement le nombre de point et maintenant c'est plus le cas en tapant celà, ça m'a un peu étonné...
Mais merci quand même pour l'éclaircissement.

Alassane

Ambassadeur Orange

De rien, je te conseille vraiment d'utiliser l'application Orange et moi c'est plus efficace (pour moi)

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance Orange Sénégal

Taper #221# et appuyer sur la touche appel, puis sélectionner le menu
« Mes points Sargal », puis Consulter votre solde ou aller sur l'application Orange et moi
https://orangeetmoi.orange.fr › orange
Orange et moi pour beaucoup plus de détails

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Djibril comment vous allez j'espère que tout va bien et soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.
J'espère que vous êtes satisfait.

Mansour

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour vérifier votre solde de points sargal il vous suffit de taper sur votre clavier #221#1# vous verrez votre nombre de points et les cadeaux disponibles, ou sur l'application Orange et moi

Mansour

Ambassadeur Orange

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Pour vérifier votre solde de points sargal il vous suffit de taper sur votre clavier #221#1# vous verrez votre nombre de points et les cadeaux disponibles, ou sur l'application Orange et moi

Abass

Débutant

Pour consulter vos points sargal tapez #221#1#