Ou

Question en attente de réponse

comment résoudre le problème "connexion limite" sur ma live box? AIDEZ MOI SVP

Cordialement Mamadou

Mamadou
Mamadou

Mamadou

Débutant
1
127 / 201
points

Réponses

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Salut Mamadou
Cela est du normalement au système Windows 10
Veuillez essayer les solutions suivantes pour réinitialiser les paramètres réseau de votre ordinateur.
Exécuter l'utilitaire de résolution des problèmes de réseau et de connexion
Dans la barre de recherche à droite de l’icône démarrer, saisissez résoudre des problèmes de réseau et de connexion.
Sélectionnez Rechercher et résoudre des problèmes de réseau et de connexion.

2
Lancer la résolution
Cliquez sur Suivant.
Suivez les étapes dans l'utilitaire de résolution de problèmes et vérifiez si cela résout le dysfonctionnement.
Remarque : si après avoir fait ces manipulations votre problème persiste, passez à l'étape 3.

3
Activer la fenêtre Invite de commandes
Effectuez un clic droit sur le menu démarrer.
Sélectionnez Invite de commande (admin).
Remarque : une fenêtre apparaît pour vous demander si vous autorisez les modifications sur votre appareil, cliquez sur Oui.

4
Vérifier que la fenêtre Invite de commandes apparaît

5
Réinitialiser les paramètres réseau (étape 1)
Saisissez netsh interface ip reset puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Saisissez netsh winsock reset puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Saisissez netsh advfirewall reset puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.

6
Réinitialiser les paramètres réseau (étape 2)
Saisissez ipconfig/release puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Saisissez ipconfig/renew puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Saisissez ipconfig/flushdns puis appuyez sur la touche Entrée du clavier.
Redémarrez votre ordinateur.

Si toutefois tous ces solutions ne marche pas veuillez contacter ibou notre référent digital sur http://www.facebook.sn/orange.sn

Alassane
Alassane

Alassane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Veuillez le lien direct avec explication par photos
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/de...

Merci de votre fidélité

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir
bienvenue dans la communauté
ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
Je vous explique un peu la différence
Avec les offres keurgui les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 12900 avec un débit d'1 mega
avec Home les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 19900 avec un débit de 4 mèga
Avec les offres Home+ les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 29900 avec un débit de 15 mega
Pour plus de détails vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire il faut vous rapprocher d'une agence muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un voisin proches
Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien pour voir tous les offres disponibles https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de votre situation.

Vu que les lenteurs sont récentes donc, votre niveau il faudra vous assurer que vous n'avez pas trop de connecté à votre wifi ou qu'il n'existe pas des taches qui s'exécutent en arrière plan sur vos terminaux et qui pourraient ralentir votre connexion.

Cependant pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème et le numéro de la ligne concernées il va vérifier puis le régler si le problèmes est à notre niveau.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...

N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions.

Merci encore pour la confiance !

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Mamadou soyez la bienvenue et j'espère que vous êtes satisfait

Ozi
Ozi

Ozi

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Keurgui ; Home et Home+
Tout les trois sont des abonnement ADSL mais avec les offres Home et Home+ vous accédez gratuitement à la TV d'orange
Je vous explique un peu la différence
Avec les offres keurgui les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 12900 avec un débit d'1 mega
avec Home les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 19900 avec un débit de 4 mèga
Avec les offres Home+ les frais s'élèvent à 25 000 la redevance mensuelle de 29900 avec un débit de 15 mega
Pour plus de détails vous pouvez cliquer sur ce lien https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Pour souscrire il faut vous rapprocher d'une agence muni de votre pièce d'identité et du numéro de téléphone fixe d'un voisin proches

Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien pour voir tous les offres disponibles https://www.orange.sn/internet-adsl-fibre
Merci de votre fidélité