Bonsoir, je viens de flasher mon Alcatel pixi7 Orange. Mais avec la puce orange elle demande le code ME. Besoin d'aide?

C'est une puce 4G. Elle me demande le code de verrou ME

Ibrahima

Lecteur

Hello Ibrahima.
En Voila un situation bien perilleuse.
Juste, de bidouilleur à bidouilleur, je vous conseille d'eviter tout essai de root et de flash sur les appareils conçus ou qui sont modelés par un opérateur. C'est compliqué et extrémement dangereux dans la mesure où l'opérateur, ici Orange en question ajoute sa propre surcouche, ce qui dénature un peu le Pixi 7 de Base.
Alors pour obtenir le code verrou, je vous renvoie chez Ibou. Expliquez lui le problème et il vous apportera la Solution:
https://web.facebook.com/orange.sn/
Twitter: https://twitter.com/orange_sn
Par mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Via l'application Orange et moi (disponible sur IPhone et Android)

Autres réponses

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Ibrahima cv soyez la bienvenue à la communauté assistance orange.