#Bonus Mania encore ce Vendredi

Bonus Mania avec Orange Money et Seddo
Ce jeudi 20 Juin jusqu’à 23H59, c’est bonus 300% avec Orange Money et Seddo
300% de bonus pour toute recharge par Orange Money à partir de 1000F
250% de bonus pour toute recharge par Orange Money entre 500 et 999F
200% de bonus pour toute recharge par Seddo à partir de 500F

Offre réservée aux clients Jamono Max, Jamono Allo, Jamono New S’cool.

Plus d'infos sur bit.ly/2WmuEZu

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Réponses

Mouhamed

Ambassadeur Orange

Profitez pour bien démarrer le week-end

Boubacar

Ambassadeur Orange

Merci pour l'info c bien reçu

Boubacar

Ambassadeur Orange

Je vais m'en servir pour les 300%
Afin de pouvoir bénéficier du ligne de une semaine avec kirène. 990f seulement tu as 70min d'appel vers tous les numéros du Sénégal.

Samsidine

Débutant

Bonjour,La communauté d'assistance orange vous souhaite la bienvenue.veillez suivre les instructions des embassadeurs.cordialement

Ozi

Ambassadeur Orange

On va en profiter

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Merci notre informateur!!!