svp savez vous si l'offre home va dimunier de prix et quand ?

Cordialement Mamadou

Mamadou

Débutant
Ozi

Ambassadeur Orange

Les clients pourront le ressentir soit par la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la plupart d'entre eux.

Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS.
Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails
Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous. Concernant votre suggestion, elle fera l'objet d'une remontée. N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions. Merci à vous !

Autres réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres.
Les clients pourront le ressentir soit par la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la plupart d'entre eux.

Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS.
Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails
Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous. Concernant votre suggestion, elle fera l'objet d'une remontée. N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions. Merci à vous !

Alassane

Ambassadeur Orange

Bonjour Mamadou,
Bienvenue dans la communauté d'assistance et d'entraide d'orange.
Cette année de 2019, Orange s' engage à continuer d'améliorer ses offres.
Les clients pourront le ressentir soit par la qualité de l'offre revue à la hausse ou bien par une diminution des prix.
Ainsi, vous avez pu constater que le prix actuel des pass internet n'était pas le même qu'au début. Ainsi que les nombreuses offres internet ADSL aussi qui ont diminué considérablement les prix en plus d'avoir augmenté le débit de connexion sur la plupart d'entre eux.

Pour la partie internet fixe, une baisse de 5.000fr sur la redevance mensuelle est appliquée pour les offres HOME et HOMES PLUS.
Tu peux consulter le site http://www.home.sn pour avoir plus de détails
Le meilleur reste à venir pour les clients fidèles comme vous. Concernant votre suggestion, elle fera l'objet d'une remontée. N'hésitez surtout pas à nous revenir si vous avez d'autres questions. Merci à vous !