Quelle formule dois je prendre dans mon business center pour etre ooerateur OM?distributeur et sius distributeur

C est pour une nouvelle boutique

Aliou

Lecteur

Réponses

Bonjour Aliou

Pour ouvrir une boutique Orange, voici la liste des pièces à fournir :

NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Munis de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaires située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour etre édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Aliou
Les sous distributeurs Conditions d’agrément

▪Etre une personne physique ou morale ayant son siège social au Sénégal.
▪Justifier de son immatriculation au registre du commerce ;
Disposer d’une pièce d’identification valide (Carte nationale d’identité ou Passeport).
▪Effectuer un montant de Chargement initial correspondant au minimum exigé :
Dakar : 100 000 FCFA
Région : 50 000 FCFA
▪Disposer d’un fond de caisse permanent en liquidité de :
•Pour les points de vente de la région de Dakar : 200 000 F
•Pour les régions : 100 000 F
▪Assurer en permanence la disponibilité de liquidités au niveau de son point de vente pour répondre favorablement aux besoins de retraits d’argent des clients

voici la liste des pièces à fournir :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, tu pourras te rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez toi.
Pour avoir encore plus d'informations vous pouvez contacter ibou notre référent digital sur http://www.facebook.sn/orange.sn

Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonjour Aliou j'espère que vous allez bien et que les réponses sont satisfaisantes.
Merci de votre compréhension et bienvenue à la communauté assistance orange.

Aliou

Lecteur

Bonjour et merci pour votres prompte reponse.
Donc quelle formule dois je prendre si jai deja ma boutique multiservice? Sous distributeur ou distributeur? Merci

Boubacar

Ambassadeur Orange

Oui Aliou merci d'avoir choisi la réponse qui vous a été utile.

Pour ta question je pense c'est le procédure
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RESIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Munis de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaires située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour etre édifié sur les modalités de rémunération.
Merci de votre compréhension a très bientôt et n'hésitez pas à nous recontacter en cas d'urgence.

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
Pour être distributeur Orange, voici la liste des pièces à fournir :
NINEA
REGISTRE DE COMMERCE
CERTIFICAT DE RÉSIDENCE
PUCE SEDDO à son nom
Photocopie CNI
Muni de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaire située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour être édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Cœur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond-point Liberté 6 au niveau de SMK.
Modérateur Orange

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait.
Bonne soiree et bonne chance pour la suite

Ozi

Ambassadeur Orange

Munis de ces documents, vous pourrez vous rendre auprès de notre agence partenaires située en face de notre siège ou faire la demande au niveau de l'agence Sonatel la plus proche de chez vous.
Vous pourrez également vous rendre au niveau de notre agence partenaire pour etre édifié sur les modalités de rémunération.
Pour être gestionnaire de kiosque Orange Money, il faut avoir un niveau minimum du BFEM et déposer une demande + une copie de la pièce d’identité auprès de l’un des 2 partenaires exploitants de kiosques à Sacré Coeur au niveau de la Société ED CITELUM ou au Rond point Liberté 6 au niveau de SMK.