Comment faire pour gagner un billet pour la CAN?

S'il y'a n'a un offre de billets

Ozi

Ambassadeur Orange

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Tu rêves d’un voyage en Egypte pour suivre la CAN Total 2019 ?

Jusqu’au 12 juin achète un Pass internet avec l’application Orange et Moi et tente de gagner un voyage en Egypte pour assister au deuxième match des Lions.

Rdv sur Appstore, Google Play ou sur http://www.orangeetmoi.sn
#TousdesLions #OrangeEtMoi

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté

Tu rêves d’un voyage en Egypte pour suivre la CAN Total 2019 ?
Jusqu’au 12 juin achète un Pass internet avec l’application Orange et Moi et tente de gagner un voyage en Egypte pour assister au deuxième match des Lions.
Rdv sur Appstore, Google Play ou sur http://www.orangeetmoi.sn

Ou encore
Commentateur sportif, c’est ton truc ?
Alors fonce sur ce lien bit.ly/OFCCAN19 pour prouver ton talent et tente de gagner un voyage pour deux à la CAN Total 2019.
#TousdesLions #TotalAFCON2019
https://orangefootballclub.com/fr/jeux-concours-can/

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Bonne chance

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Ousmane!
Bienvenue dans la communauté!

Sadikh

Ambassadeur Orange

Merci de suivre les propos apportés ci dessus par nos ambassadeurs!!

Sadikh

Ambassadeur Orange

N'hésitez pas à nous revenir si vous disposez d'autres questions.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr Ousmane soyez la bienvenue parmi.
J'espère que les réponses certifiées vous seront utiles. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à ns contacter en cas de besoin.
Bien des choses à vous.

Mansour

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mr Ousmane soyez la bienvenue parmi.
J'espère que les réponses certifiées vous seront utiles. Merci de votre compréhension et n'hésitez pas à ns contacter en cas de besoin.
Bien des choses à vous.

MOUHAMADOU SIRADJI

Lecteur

Être sportifs