Pourquoi quand on active l'appel illimix de 22h à 08h l'enregistrement du numero favoris est lent?

Avec orange sargal on peut convertir ces points pour obtenir des cadeaux donc je me demande la question pourquoi c'est si lente d'activer mon numero favori

Bambista

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bambista !

Tout d'abord nous tenons à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous nous excusons du gêne occasionné.

Ces commandes sur mobiles prennent quelques fois un peu de temps pour être activés.
Souvent, le réseau est très sollicité durant certains créneaux horaires.

Toutefois, si le délais d'attente arrive à dépasser les 10 à 30mns, donc vous pourrez prendre contact avec notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue je confirme les dires de notre ambassadeur SEN EGAL

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Sadikh

Ambassadeur Orange

Hello Bambista!
Bienvenue dans la communauté

Sadikh

Ambassadeur Orange

Veiller suivre les propos apportés eb dessus.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bambista on vs souhaite la bienvenue à communauté d'assistance orange.
J'espère que vous êtes satisfait ?

Mansour

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler
Plus de détails sur nos canaux digitaux ici
https://www.orange.sn/service-client-digital
ou par mail (serviceclient@orange-sonatel.com) afin que nous puissions faire le nécessaire. ;)
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.