J'ai un studio de réalisation de film d'animation 2D/3D j'aimerais avoir le soutien d' Orange pour développer ce projet

Je suis étudiant en cinéma à l'université Gaston Berger de Saint-Louis et avec quels amis nous avons monter un studio de réalisation de film d'animation 2D/3D et pour le moment les moyen ne nous permet pas de réaliser totalement le projet j'aimerais savoir si Orange pourra sponsorisé un tel projet.
Merci

Mouhamadou Rassoul

Lecteur
Ss12345

Ambassadeur Orange

Hello Mouhamadou Rassoul (Sama mbok sanarois nga :-) )

Pour ta demande de sponsoring, je t'invite à monter un dossier que déposeras au département de la communication sis au siège sur la VDN.

Rédigez aussi une demande de partenariat à déposer auprès du bureau des courriers de la fondation à Mermoz en face de la station ELTON.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Autres réponses

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour Mouhamed rassoul
on vous souhaite la bienvenue dans la communauté.
Merci pour l'intérêt que tu portes à la SONATEL.
Pour ta demande de sponsoring, je t'invite à monter un dossier que déposeras au département de la communication sis au siège sur la VDN.
Merci

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Veiller suivre les instructions ci-dessus