Cette question a été résolue
Je suis étudiant en cinéma à l'université Gaston Berger de Saint-Louis et avec quels amis nous avons monter un studio de réalisation de film d'animation 2D/3D et pour le moment les moyen ne nous permet pas de réaliser totalement le projet j'aimerais savoir si Orange pourra sponsorisé un tel projet.
Merci
Hello Mouhamadou Rassoul (Sama mbok sanarois nga :-) )
Pour ta demande de sponsoring, je t'invite à monter un dossier que déposeras au département de la communication sis au siège sur la VDN.
Rédigez aussi une demande de partenariat à déposer auprès du bureau des courriers de la fondation à Mermoz en face de la station ELTON.
Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.
Autres réponses
bonjour Mouhamed rassoul
on vous souhaite la bienvenue dans la communauté.
Merci pour l'intérêt que tu portes à la SONATEL.
Pour ta demande de sponsoring, je t'invite à monter un dossier que déposeras au département de la communication sis au siège sur la VDN.
Merci
Veiller suivre les instructions ci-dessus
Aucune question liée
Ss12345 a été sélectionné comme meilleur répondant
Mouhamad F a répondu
Mady a répondu
Ss12345 a répondu
Mouhamadou Rassoul a posé une nouvelle question