Est ce que c'est possible d'acheter les tres petits puces "nano" pour Orange Senegal?

Je voudrais acheter un portable nouveau, mais il dit c'est avec un puce tres petit -en Anglais en dit NANO SIM. Peut on acheter ce puce en Senegal pour la ligne Orange? Peut on garder le meme numero de telephone, et remplacer le puce avec un NANO?

Hawa Louise

Lecteur
Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir
bienvenue dans la communauté
En effet vous devez vous rendre à l'agence en vous munissant votre CNI ,c'est gratuite au cas ou ton téléphone est compatible avec la 4G et s'il n'est pas compatible avec la 4G vous allez payer 1000FCFA.
Ainsi à l'acquisition de la puce, vous aurez à vous assurer de ces trois (3)conditions :
•Avoir cette puce 4G
•votre terminal est compatible avec la 4G
• votre zone est couverte par le réseau 4G
Merci et n'hésitez pas de revenir si vous avez des questions.

Autres réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Hawa Louise !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Oui, c'est bien disponible, il faudra juste prendre contact avec notre service client digital à travers les liens ci-bas. Vous aurez besoin de votre pièce d'identité pour en faire la demande.

C'est gratuit si ton téléphone est compatible 4G sinon ce sera à 1.000fr.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Alassane

Ambassadeur Orange

Salut Hawa Louise
Oui c'est possible d'avoir le nano sim d'orange car moi c'est ce que j'utilise.
Il te suffit de te rapprocher d'une agence avec votre carte sim pour la changer c'est gratuit si vous avez un téléphone 4G.
Merci de votre fidélité

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Hawa j'espère que vous allez bien.
On vs souhaite la bienvenue et j'espère sous êtes satisfait aux réponses données.

Moro Dramé

Expert Orange

You are welcome

Mouhamad F

Ambassadeur Orange

Je vous conseille de contacter ibou pour une meilleure prise en charge

Ozi

Ambassadeur Orange

Bonjour je vous suggère de contacter ibou