comment participer au concour?

comment faire

Papa thiendou

Lecteur

Réponses

Ss12345

Ambassadeur Orange

Bonjour Papa Thiendou

Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Pour Gagner, en ce qui concerne le jeu de la communauté, il faut toujours être présent.
Faites tout pour être des super membres.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Pour rappel:
Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

Voilà ci-joint le programme super contributeur pour vous permettre d'avoir plus d'informations sur les lots à gagner et comment procéder.

Merci à vous !

Mady

Ambassadeur Orange

bonjour
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.
Pour Gagner, en ce qui concerne le jeu de la communauté, il faut toujours être présent.
Faites tout pour être des super membres.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:
▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois
▶Partenaires Orange
▶Pass Blogger
▶Accès aux events de Orange
▶Cartes de Recharge
A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.
Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.
Pour rappel:
Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.
Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.
Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.
Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots.
D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.
Voilà ci-joint le programme super contributeur pour vous permettre d'avoir plus d'informations sur les lots à gagner et comment procéder.
Merci à vous !
New programme_supers_contributeur_compress.pdf
New programme_sup...
2,2 Mo

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Aliou

Ambassadeur Orange

Salut papa

Ozi

Ambassadeur Orange

Merci de nous avoir rejoint dans la communauté Orange.

Boubacar

Ambassadeur Orange

Salut Pape soit la bienvenue.
Pour Gagner, en ce qui concerne le jeu de la communauté, il faut toujours être présent.
Faites tout pour être des super membres.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Pour rappel:
Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté
Merci et bonne réception