Pourquoi ni ya t'il pas de puce 5G ou 6G avec un capacité plus développé?

Et quelle est la catégorie internationale de Orange ?

Wore

Lecteur

Réponses

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

hello bienvenue
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.
Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible. En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres.

Orange Orange Sénégal est un opérateur téléphonique du Sénégal qui commercialise des prestations de télécommunications dans les domaines du fixe, du mobile, de l’Internet, de la télévision et des données au service des particuliers et des entreprises. Le Groupe Sonatel est présent au Mali, en Guinée Conakry, Guinée Bissauet en Sierra Léone (depuis 2016)

Et comme vous pouvez le constater: La 5G n'est même pas encore dispo en Europe. Il n'en sont qu'a leur phase de test. Elle fait ces debuts en Asie et aux USa. Donc il faudra un peu attendre.
Mais nul doute qu'en Afrique, le senegal en sera les pionniers comme toujours.
La 6G quant à elle n'existe même pas.
Mais nul doute qu'en Afrique, le senegal en sera les pionniers comme toujours.
Vous pouvez cliquez sur ce lien ci -dessous pour plus de détails
https://reseaux.orange.fr/5g-explication

Bonjour wore

La 5G n'est même pas encore dispo en Europe. Il n'en sont qu'a leur phase de test. Elle fait ces debuts en Asie et aux USa. Donc il faudra un peu attendre. Mais nul doute qu'en Afrique, le senegal en sera les pionniers comme toujours.

La 6G quant à elle n'existe même pas.

Bienvenue dans la communauté d'entre aide orange. Orange Sénégal est entrain de faire des progrès pour vous apporter des puces 5G mais je vous prie de patienter d'ici quelques temps. Merci

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Salut Wore
La 5G est en phase de deploiement dans les pays de l'occident ce qui veut dire aussi que la 6G n'est pas encore dispo pour l'instant

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Merçi pour la suggestions.
J espere que vous etes satisfait des reponse donnes

Ozi

Ambassadeur Orange

Des demandes et suggestions comme les vôtre sont vraiment reçues à bras ouverts.
Sachez que nous sommes dans ces pas et dans la mesure du possible. En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres.

Orange Orange Sénégal est un opérateur téléphonique du Sénégal qui commercialise des prestations de télécommunications dans les domaines du fixe, du mobile, de l’Internet, de la télévision et des données au service des particuliers et des entreprises. Le Groupe Sonatel est présent au Mali, en Guinée Conakry, Guinée Bissauet en Sierra Léone (depuis 2016)

Et comme vous pouvez le constater: La 5G n'est même pas encore dispo en Europe. Il n'en sont qu'a leur phase de test. Elle fait ces debuts en Asie et aux USa. Donc il faudra un peu attendre.
Mais nul doute qu'en Afrique, le senegal en sera les pionniers comme toujours.
La 6G quant à elle n'existe même pas.
Mais nul doute qu'en Afrique, le senegal en sera les pionniers comme toujours.
Vous pouvez cliquez sur ce lien ci -dessous pour plus de détails
https://reseaux.orange.fr/5g-explication

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir à vous j'espère que les réponses fournis vs seront utiles.
Merci de votre compréhension