Pourquoi je ne gagne jamais à vos jeux concours

Je joue tout le temps mais sans succès

Papa Assane

Lecteur
OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue.

Pour Gagner, en ce qui concerne le jeu de la communauté, il faut toujours être présent.
Faites tout pour être des super membres.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

Pour rappel:
Vous êtes ici dans une communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes des clients comme vous et qui animent ce forum en apportant des solutions aux problèmes des clients qui posent des questions.

Tout se passe sous la supervision d'experts Orange.

Effectivement, avec Orange votre participation est récompensée.

Par exemple quand tu Contribue dans la communauté assistance.orange.sn tu peux tenter de gagner un Smartphone, un pass 7 Go et beaucoup d’autres lots.

D'ailleurs nous en profitons pour t'inviter à nous rejoindre dès que possible pour agrandir notre communauté.

Voilà ci-joint le programme super contributeur pour vous permettre d'avoir plus d'informations sur les lots à gagner et comment procéder.

Merci à vous !

Autres réponses

Nguaissiry

Lecteur

Mon cher pareil que moi je n' gagne jamais peut être que la chance n' est pas de notre côté

Pour Gagner, en ce qui concerne le jeu de la communauté, il faut toujours être présent.
Faites tout pour être des super membres.
Naturellement ces supers membres, appelés encore super contributeur perçoivent des avantages. Ceux ci sont les suivants:

▶Pass Internet de 7 Gigas chaque mois

▶Partenaires Orange

▶Pass Blogger

▶Accès aux events de Orange

▶Cartes de Recharge

A celà s'ajoute la possibilité de remporter un J7 Pro pour le meilleur Super Contributeur.

Vous trouverez en attaché le programme de super contributeurs.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Ne vous inquiétez pas la chance va suivre.
Mais sachez que vous avez toutes les chances de gagner avec cette communauté.

Pensez à lire le document fourni et à nous rejoindre !

Mame Saye

Lecteur

Bonjour Papa Assane ne découragez pas continuer de jouer vous aurez votre chance.