Ou

Question en attente de réponse

depuis 2 mois, j'essaie d'effectuer la migration vers la fibre, vos tehniciens sont venus 2 fois a la maison mais rien?

Vos techniciens dissent que le quartier est eligible mais l'immeuble n'est pas connecte. Depuis 1 mois, zero resultat. J'envoie des demandes, j'appelle le 1413, RIEN.

ousmane
ousmane

ousmane

Lecteur
0
1 / 51
point

Réponses

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Ousmane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Nos agents pourront vous en dire plus sur l'état actuel de votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Merci pour la confiance !

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Hello bienvenue et merci de l'interet que vous nous portée

Vraiment navré de cette situation,
Et rassurez vous pour trouver une solution, ecrivez nous à cette adresse: Mail: serviceclient@orange-sonatel.com ou https://www.orange.sn/service-client-digital,
Afin que nous puissions faire le nécessaire.
Comme ça votre problème sera vite règlé.
Dans l'attente de retours positifs, passez une bonne journée.Cordialement

Hello Ousmane

Ecrivez à cette adresse Mail: serviceclient@orange-sonatel.com.
Votre problème sera vite règlé.
Dans l'attente de retours positifs, passez une bonne journée.

je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Nos agents pourront vous en dire plus sur l'état actuel de votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

bonsoir
Vraiment navré de cette situation,
Et rassurez vous pour trouver une solution, ecrivez nous à cette adresse: Mail: serviceclient@orange-sonatel.com ou https://www.orange.sn/service-client-digital,
Afin que nous puissions faire le nécessaire.
Comme ça votre problème sera vite règlé.
Dans l'attente de retours positifs, passez une bonne journée.Cordialement

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonjour Ousmane avant tout d'abord on vous souhaite la bienvenue à la communauté d'assistance orange.

Navré de votre situation, je vous invite à me suivre sur les guides ci dessous...
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Nos agents pourront vous en dire plus sur l'état actuel de votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Merci de votre compréhension bien des choses à la famille bye et n'hésitez surtout pas de nous revenir ok

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Nous somme vraiment navres.
Veulliez suivre les instructions des abassadeur.

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Nos agents pourront vous en dire plus sur l'état actuel de votre demande.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook

Merci pour la confiance !

Welcome dans assistance orange ,tout d'abord pour une meilleure prise en charge je vous suggère de vous rapprocher à notre page facebook géré par Ibou.
Pour le joindre voici le lien http//.http://www.facebook.com/orange.sn/

Aliou
Aliou

Aliou

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Je suis vraiment navré

Boubacar
Boubacar

Boubacar

Ambassadeur Orange
4
1000 / 1000
points

Bonsoir mon ami j'espère que les réponses vs seront utiles.
Merci et bonne compréhension