A combien coûte le flybox ?

MAK

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir MAK !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Les frais de souscription de la Flybox sont de 10000 F CFA/TTC.

La Flybox Pro est une offre de connectivité packagée avec un forfait internet qui passe de 30Go à 50Go, d’une SIM 4G et d’un forfait bloqué voix de 6900 F TTC.
Simple d’utilisation, il n’y a pas de délai d’installation, l’offre est du plug-in and play.

Composition de l'offre:

1 modem Flybox
1 SIM 4G
Avec un débit moyen de 7 Méga*
1 forfait bloqué internet qui passe de 20 Go à 50Go
1 forfait bloqué voix de 6900 FTTC
Une redevance Mensuelle qui passe de 16900 F HT à 14900 F HT

*Ce débit n’est atteignable que si le client est dans une zone couverte 4G.

Vos bénéfices ?
Vous êtes connectés en Haut débit (3G/4G)
Vous pouvez connecter jusqu’à 32 utilisateurs
Vous pouvez émettre un appel en branchant un téléphone fixe sur la flybox
Vous pouvez gérer votre budget avec le forfait data bloqué et l’achat de pass.

À l’épuisement de votre forfait bloqué internet, vous pourrez acheter un Pass d’appoint via http://www.passorange.sn pour continuer à bénéficier de l’internet.

Pour votre forfait bloqué voix, sachez qu’à l’épuisement, vous devez recharger du crédit par Carte Orange pour continuer à effectuer des appels.

Pour souscrire :
Pré-requis avant souscription : vous devez être éligible à la 3G minimum c’est-à-dire que vous devez être dans une zone de couverture minimum 3G
Contacter notre service client sur Facebook géré par Ibou :

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Mady

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue dans la communaut
Rassurez vous l'offre Flybox pro est bel est bien disponible. Contacter votre conseiller commercial ou vous rendr
Frais de souscription: 10000F CFA/TTC
Pour souscrire :
Pré-requis avant souscription : vous devez être éligible à la 3G minimum c’est-à-dire que vous devez être dans une zone de couverture minimum 3G
▪ Contacter votre conseiller commercial
▪ ou vous rendre en agence
▪ ou contacter le service client au 1416
Descriptif:
La Flybox Business est une offre de connectivité packagée avec un forfait internet qui passe de 60Go à 100Go, d’une SIM 4G et d’un forfait bloqué voix de 10 000 F TTC.
Simple d’utilisation, il n’y a pas de délai d’installation, l’offre est du plug-in and play.
Composantes de l'offre :
▪1 modem Flybox
▪1 SIM 4G
▪Avec un débit moyen de 7 Méga**
▪1 forfait bloqué internet qui passe de 40Go à 100Go
▪1 forfait bloqué voix de 10 000 FTTC
▪Une redevance Mensuelle qui passe de 25 900 F HT à 24 900F HT
*Ce débit n’est atteignable que si le client est dans une zone couverte 4G.
Vos bénéfices ?
▪Vous êtes connectés en Haut débit (3G/4G)
▪Vous pouvez émettre un appel en branchant un téléphone fixe sur la flybox
▪Vous pouvez gérer votre budget avec le forfait data bloqué et l’achat de pass.
À l’épuisement de votre forfait bloqué internet, vous pourrez acheter un Pass d’appoint via http://www.passorange.sn pour continuer à bénéficier de l’internet.
Pour votre forfait bloqué voix, sachez qu’à l’épuisement, vous devez recharger du crédit par Carte Orange pour continuer à effectuer des appels.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Il ya trois offres concernant la flybox
-Flybox Pro
La Flybox Pro est une offre de connectivité packagée avec un forfait internet de 30G, d’une SIM 4G et d’un forfait bloqué voix de 6900 F TTC.
Simple d’utilisation, il n’y a pas de délai d’installation, l’offre est du plug-in and play.
Composition de l'offre:
1 modem Flybox
1 SIM 4G
Avec un débit moyen de 7 Méga*
1 forfait bloqué internet de 20 Go
1 forfait bloqué voix de 6900 FTTC
Une redevance Mensuelle de 16900 F HT

-Flybox Business
La Flybox Business est une offre de connectivité packagée avec un forfait internet de 60G, d’une SIM 4G et d’un forfait bloqué voix de 10 000 F TTC.
Simple d’utilisation, il n’y a pas de délai d’installation, l’offre est du plug-in and play.
Composantes de l'offre :
1 modem Flybox
1 SIM 4G
Avec un débit moyen de 7 Méga**
1 forfait bloqué internet de 40 Go
1 forfait bloqué voix de 10 000 FTTC
Une redevance Mensuelle de 25 900 F HT

-Flybox Business Master
La Flybox Business Master est une offre de connectivité packagée avec un forfait internet de 100G, d’une SIM 4G et d’un forfait bloqué voix de 20 000 F TTC.
Simple d’utilisation, il n’y a pas de délai d’installation, l’offre est du plug-in and play.
Composantes de l'offre:
1 modem Flybox
1 SIM 4G
Avec un débit moyen de 7 Méga**
1 forfait bloqué internet de 80 Go
1 forfait bloqué voix de 20 000 FTTC
Une redevance Mensuelle de 46 500 F HT

**Ce débit n’est atteignable que si le client est dans une zone couverte 4G.

À l’épuisement de votre forfait bloqué internet, vous pourrez acheter un Pass d’appoint via http://www.passorange.sn pour continuer à bénéficier de l’internet ou directement par Orange money.
Pour votre forfait bloqué voix, sachez qu’à l’épuisement, vous devez recharger du crédit par Carte Orange pour continuer à effectuer des appels.

Bonsoir MAK,
La gamme flybox qui se décline en trois (3) offres :
>Flybox Pro : avec un forfait internet de 30G et un forfait voix de 6900F TTC. Redevance mensuelle 16.900f
>Flybox Business : avec un forfait internet de 60G et un forfait voix de 10 000F TTC. Redevance mensuelle 25.900F
>Flybox Master : avec un forfait internet de 100G et un forfait voix de 20 000F TTC. Redevance mensuelle 46.500F.
Les frais d'accès pour tous les flybox actuellement sont à 14900 F HT quelle que soit l’offre choisie.
Pour plus d'infos, je vous invite à cliquer sur ce lien:https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/997/flyb....
Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Modérateur Orange

Ozi

Ambassadeur Orange

Les frais de souscription de la Flybox sont de 10000 F CFA/TTC.

La Flybox Pro est une offre de connectivité packagée avec un forfait internet qui passe de 30Go à 50Go, d’une SIM 4G et d’un forfait bloqué voix de 6900 F TTC.
Simple d’utilisation, il n’y a pas de délai d’installation, l’offre est du plug-in and play.

Composition de l'offre:

1 modem Flybox
1 SIM 4G
Avec un débit moyen de 7 Méga*
1 forfait bloqué internet qui passe de 20 Go à 50Go
1 forfait bloqué voix de 6900 FTTC
Une redevance Mensuelle qui passe de 16900 F HT à 14900 F HT

*Ce débit n’est atteignable que si le client est dans une zone couverte 4G.

Vos bénéfices ?
Vous êtes connectés en Haut débit (3G/4G)
Vous pouvez connecter jusqu’à 32 utilisateurs
Vous pouvez émettre un appel en branchant un téléphone fixe sur la flybox
Vous pouvez gérer votre budget avec le forfait data bloqué et l’achat de pass.

À l’épuisement de votre forfait bloqué internet, vous pourrez acheter un Pass d’appoint via http://www.passorange.sn pour continuer à bénéficier de l’internet.

Pour votre forfait bloqué voix, sachez qu’à l’épuisement, vous devez recharger du crédit par Carte Orange pour continuer à effectuer des appels.

Pour souscrire :
Pré-requis avant souscription : vous devez être éligible à la 3G minimum c’est-à-dire que vous devez être dans une zone de couverture minimum 3G
Contacter notre service client sur Facebook géré par Ibou :

Bonsoir MAK,
La gamme flybox qui se décline en trois (3) offres :
>Flybox Pro : avec un forfait internet de 30G et un forfait voix de 6900F TTC. Redevance mensuelle 16.900f
>Flybox Business : avec un forfait internet de 60G et un forfait voix de 10 000F TTC. Redevance mensuelle 25.900F
>Flybox Master : avec un forfait internet de 100G et un forfait voix de 20 000F TTC. Redevance mensuelle 46.500F.
Les frais d'accès pour tous les flybox actuellement sont à 14900 F HT quelle que soit l’offre choisie.
Pour plus d'infos, je vous invite à cliquer sur ce lien:https://www.orangebusiness.sn/2/professionnels/1/997/flyb....
Je reste à votre disposition pour toute autre demande. Modérateur Orange

Kébé

Débutant

Bienvenue mak

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Moro

Débutant

Welcome dans assistance orange et j'espère que vous êtes satisfait

pham

Lecteur

L'article est utile et mérite d'être lu. Merci pour les conseils. Votre blog a toujours fait une différence positive dans ma vie. Voir plus de détails sur le lien ci-dessous:
https://apkxyz.com/apk/vidmate-apk

marc

Lecteur

i think it costs more than 80 dollors. i also have bought it. it is so good quality https://mybestheadphone.com/best-5-senso-bluetooth-headph...

marc

Lecteur

i think less than $100 just try to amazon https://vigocart.com/best-pool-tables-under-1000/

mina

Lecteur

The content you share is wonderful and really rewarding
https://word-unscrambler.io

blogs

Lecteur

I think the fly box price is amazon under $50
go to amazon and chek this, https://vigocart.com happy shopping.

blogs

Lecteur
reviewer

Lecteur

this product price is $8. if you want to know more about this product click this link.https://cartreviewer.blogspot.com/

Steve

Lecteur

Essay writing services have been in great demand amongst students who desire good grades. The companies offering such services guarantee https://essaysservicesreviews.com/essaybot-review with domain knowledge and expertise. However, students tend to get confused when selecting such services because every company claims to be the best.