Ou

Question en attente de réponse

je n'ai toujours pas accèa au bundle data de ma flybox

achat le 10/08 -
3 soirées passées à téléphoner à Orange sans aucun succès
Toujours pas d'internet sur ma flybox

bertrand
bertrand

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Réponses

Bonsoir Bertrand,
Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Nous vous invitons également à contacter Ibou du service client pour assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.

Modérateur Orange
https://orangeetmoi.orange.sn/

bertrand
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Bundle 30Go en place vers 21h apparemment, mais j'ai déjà du redémarrer la flybox à 22 h et ce matin à 9h : la connexion ne fonctionnait pas. J'espère que ça va se calmer et être un peu plus stable... ma dernière flybox a duré 6 mois.... puis refus d'échange. Çà finit par coûter cher