je n'ai toujours pas accèa au bundle data de ma flybox

achat le 10/08 -
3 soirées passées à téléphoner à Orange sans aucun succès
Toujours pas d'internet sur ma flybox

bertrand

Lecteur

Réponses

Expert Orange

Ambassadeur Orange
Equipe

Bonsoir Bertrand,
Nous nous excusons sincèrement pour le délai inhabituel de réponse en raison du flux ponctuel de demandes reçues.
Nous vous invitons également à contacter Ibou du service client pour assistance.
Vous pouvez le joindre sur Twitter via @orange_sn ou Messenger ou par mail via l'adresse serviceclient@orange-sonatel.com.

Bien des choses à vous.

Modérateur Orange

bertrand

Lecteur

Bundle 30Go en place vers 21h apparemment, mais j'ai déjà du redémarrer la flybox à 22 h et ce matin à 9h : la connexion ne fonctionnait pas. J'espère que ça va se calmer et être un peu plus stable... ma dernière flybox a duré 6 mois.... puis refus d'échange. Çà finit par coûter cher

Scott

Lecteur

Je suis heureux de trouver cette question ici.
https://www.celebnetworthpost.com

Steve

Lecteur

A company that deals in https://ukbestessays.org/assignmentacecouk-review build a strong team of writers who have expertise in different domains. This becomes essential since writing assignments can be from any subject. An essay backed up with extensive research and high-grade content does make the real difference. Also, the team has knowledge of resources for citations and references during writing.