Ou

Question en attente de réponse

Je veux abonné et on me fait comprendre que votre CNI à identifié le nombre limite

Comment faire

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
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Réponses

OR-ANGE
OR-ANGE

OR-ANGE

Ambassadeur Orange
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Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation, Ca veux juste dire que votre CNI a dèja été utilisé pour identififer des numeros nouvellement obtenus(2 fois)
En effet, si votre carte à dèja servie deux fois au maximum à une identification, elle ne pourra plus être réutilisé pour l'opération à moins de supprimer une des identifications.

Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

SEN ÉGAL
SEN ÉGAL

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange
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Bonsoir Ousmane !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Nous sommes vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Ss12345
Ss12345

Ss12345

Ambassadeur Orange
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Bonjour Ousmane.
Ca veux juste dire que votre CNI a dèja été utilisée pour identififer des numeros nouvellement obtenus(2 fois).
En effet, si votre carte à dèja servie deux fois au maximum à une identification, elle ne pourra plus être réutilisé pour l'opération à moins de supprimer une des identifications.

Vous pouvez vous rapprocher de Ibou pour l'identification de votre numero de Telephone.

https://web.facebook.com/orange.sn/

Mady
Mady

Mady

Ambassadeur Orange
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BonsoirNous sommes vraiment navré de cette situation, Ca veux juste dire que votre CNI a dèja été utilisé pour identififer des numeros nouvellement obtenus(2 fois)
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-ibou-facebook
Cordialement.

Kébé
Kébé

Kébé

Débutant
1
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Hello ousmane

Mohamed Africa
Mohamed Africa

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange
4
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Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait

Moro
Moro

Moro

Débutant
1
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Primo, Welcome dans assistance orange
Deuxiément , Toutes cartes SIM doit au moins d'être identifié par une CNI mais ce dernière ne peut être éligible que pour trois SIM différentes et ça ne dépasse pas cet nombre raison pour laquelle on vous dit que vous avez dépassé le nombre de limite merci

Ousmane
Ousmane

Ousmane

Ambassadeur Orange
4
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Je vous propose de faire le #136# et suivre les instructions pour pouvoir supprimer les numéro identifié à votre cni pour avoir la possibilté d'identifier à nouveau