Question en attente de réponse
Comment faire
Réponses
Hello Merci de nous avoir rejoint dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de cette situation, Ca veux juste dire que votre CNI a dèja été utilisé pour identififer des numeros nouvellement obtenus(2 fois)
En effet, si votre carte à dèja servie deux fois au maximum à une identification, elle ne pourra plus être réutilisé pour l'opération à moins de supprimer une des identifications.
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonsoir Ousmane !
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Nous sommes vraiment navré de cette situation
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Bonjour Ousmane.
Ca veux juste dire que votre CNI a dèja été utilisée pour identififer des numeros nouvellement obtenus(2 fois).
En effet, si votre carte à dèja servie deux fois au maximum à une identification, elle ne pourra plus être réutilisé pour l'opération à moins de supprimer une des identifications.
Vous pouvez vous rapprocher de Ibou pour l'identification de votre numero de Telephone.
BonsoirNous sommes vraiment navré de cette situation, Ca veux juste dire que votre CNI a dèja été utilisé pour identififer des numeros nouvellement obtenus(2 fois)
Pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre problème il va vérifier puis le régler.
Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com
Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.
Bonsoir Bienvenue your welcome.
J espere que vous etes satisfait
Primo, Welcome dans assistance orange
Deuxiément , Toutes cartes SIM doit au moins d'être identifié par une CNI mais ce dernière ne peut être éligible que pour trois SIM différentes et ça ne dépasse pas cet nombre raison pour laquelle on vous dit que vous avez dépassé le nombre de limite merci
Je vous propose de faire le #136# et suivre les instructions pour pouvoir supprimer les numéro identifié à votre cni pour avoir la possibilté d'identifier à nouveau