Peut on proposer de nouvelles initiatives Orange Money?

Transfert avec beaucoup plus d'options

Anonyme

Lecteur

Réponses

SEN ÉGAL

Ambassadeur Orange

Bonsoir Thierno Mansour !

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Sachez que de telles suggestions allant dans le sens d'améliorer les services de Orange Money seront toujours les bienvenues surtout venant de clients comme vous.

Et pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre le cas et il vous en dira plus sur la procédure.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement.

OR-ANGE

Ambassadeur Orange

Hello bienvenue
Merci pour cette suggestion

En plus d'améliorer constamment la qualité de nos offres, il fait aussi partie de nos engagements de respecter l'environnement et diminuant la production de nos cartes de crédits.

Les utilisateurs s'intéressent de plus en plus à notre service Orange et y accorde un intérêt bien particulier.

Ce service facilite la vie de tous les jours de nos clients (paiements factures, retraits, dépôt, transfert...)

Vu sur tous ces angles, nous avons jugé nécessaire de récompenser nos fidèles clients qui utilisent OM.
Pour rappel
Orange Money en termes simples, peut être considéré comme un portefeuille électronique.

D'où l'appellation de Kalpé Orange Money.
Avec ce dernier il est désormais possible de procéder à une multitude de transactions sans aucune difficulté.

PAIEMENT MARCHAND
Je paie mes achats dans un large réseau de partenaires directement depuis mon téléphone mobile.
ACHAT DE CRÉDIT
Je peux acheter du crédit depuis chez moi. Plus besoin de me déplacer à la boutique. Je peux tout faire de chez moi et à partir de mon smartphone
TRANSFERT D'ARGENT
Je peux transférer de l’argent à mes proches au Sénégal ou à l’international vers les numéros Orange des pays suivants : Mali, Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Niger, Guinée Bissau.
PAIEMENT DE FACTURES
Finies les longues attentes pour payer une facture. Avec Orange Money je paie mes factures SONATEL, ORANGE, SENELEC, WOYOFAL,SDE,CANAL+ depuis mon domicile sans me déplacer.
TRANSACTIONS AVEC COMPTE BANCAIRE
possibilité de faire des transferts d’argent, de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, ou le transfert d'agent de RIA vers votre compte orange money.
Le service Orange Money reste le meilleur choix utile et indispensable en ces temps modernes.

Merci pour la confiance !

Mady

Ambassadeur Orange

bonsoir Thierno Mansour
Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.
Orange Money en termes simples, peut être considéré comme un portefeuille électronique.
D'où l'appellation de Kalpé Orange Money.
Avec ce dernier il est désormais possible de procéder à une multitude de transactions sans aucune difficulté.
PAIEMENT MARCHAND
Je paie mes achats dans un large réseau de partenaires directement depuis mon téléphone mobile.
ACHAT DE CRÉDIT
Je peux acheter du crédit depuis chez moi. Plus besoin de me déplacer à la boutique. Je peux tout faire de chez moi et à partir de mon smartphone
TRANSFERT D'ARGENT
Je peux transférer de l’argent à mes proches au Sénégal ou à l’international vers les numéros Orange des pays suivants : Mali, Côte d'Ivoire, Burkina Faso, Niger, Guinée Bissau.
PAIEMENT DE FACTURES
Finies les longues attentes pour payer une facture. Avec Orange Money je paie mes factures SONATEL, ORANGE, SENELEC, WOYOFAL,SDE,CANAL+ depuis mon domicile sans me déplacer.
TRANSACTIONS AVEC COMPTE BANCAIRE
possibilité de faire des transferts d’argent, de votre compte bancaire vers votre Kalpé Orange Money et vice versa, ou le transfert d'agent de RIA vers votre compte orange money.
Le service Orange Money reste le meilleur choix utile et indispensable en ces temps modernes.
Merci pour la confiance !

Mohamed Africa

Ambassadeur Orange

Bonsoir Bienvenue your welcome.
Merçi pour la suggestions.

Hello Thierno
Toutes bonnes idées allant dans le sens d'améliorer le service est la bienvenue.
Si vous avez des propositions à faire, vous pouvez les énumérer, nous sommes à votre entière disposition pour en discuter.

Ozi

Ambassadeur Orange

Tout d'abord nous tenons vraiment à vous souhaiter la bienvenue dans cette communauté d'assistance et d'entraide Orange Sénégal.

Sachez que de telles suggestions allant dans le sens d'améliorer les services de Orange Money seront toujours les bienvenues surtout venant de clients comme vous.

Et pour une meilleure prise en charge, je vous invite à vous rapprocher de notre service client sur Facebook géré par Ibou, en énumérant votre le cas et il vous en dira plus sur la procédure.

Facebook : https://web.facebook.com/orange.sn/
ou par
Mail: serviceclient@orange-sonatel.com

Et voici la vidéo pour savoir comment contacter Ibou sur Facebook facilement :
https://assistance.orange.sn/questions/1826245-contacter-...
Cordialement

Mouhamedsock_03

Ambassadeur Orange

Bonjour Mansour
Si vous avez des suggestions vous pouvez les donnee sinon vous contactez ibou comme l'on dit les ambassadeurs

Kébé

Débutant

Bienvenue thierno mansour

Boubacar

Ambassadeur Orange

Bonsoir Mansour bienvenue à la communauté assistance orange
Veillez suivre les ambassadeurs